Le Home staging virtuel ou home staging sans travaux permet à l’acquéreur de se projeter, d’avoir envie et d’être rassuré quant au potentiel du bien. Par ici le futur !
On connaît tous le home-staging. Lancé aux Etats-Unis, repris par des émissions TV qui nous montrent l’avant-après en mettant la main à la pâte, c’est la révolution de l’immobilier. Une révolution en marche dont voici le deuxième effet Kiss Cool…
Valoriser un bien sans abattre de cloison ni dépenser de pots de peintures ? C’est possible avec Home staging virtuel®, développé par ArchiDeco. C’est réalisé par un professionnel qui va vous concocter un projet en 3D et… en 96 heures ! Cet architecte d’intérieur va pulvériser les lieux communs, donner des idées, des couleurs, bref, c’est aussi un super vendeur en quelque sorte. Alors, le relooking qui a fait fureur dans les années 2000 prend désormais ses quartiers chez vous. S’en priver ? Ce serait une folie. (Pensez au home-staging pour mieux vendre)
La cerise sur le gâteau ? Le sens du détail
Ouvrir, fermer, cloisonner, décloisonner, c’est son métier, à l’architecte d’intérieur. En 3D, visionnez ce qui est possible. De plus, chaque changement sera assorti d’une fiche détaillant le devis (on sait où l’on va et pour combien…) et les références pour la déco en question. Finies les prises de tête infinies pour tout noter sur des carnets.
Un outil de déco et de négo
Répondre aux questions des acheteurs négatifs, dubitatifs ? C’est désormais possible, plan à l’appui. Envie de faire une proposition, mais à quel prix, compte-tenu des travaux ? C’est désormais chiffrable avec précision grâce à cet outil. Il suffit de s’équiper d’un ordi léger ou d’une plaquette pour faire rêver. Une optimisation sans précédent !
Un levier pour faire une offre
Les photos du projet permettent une mise en scène qui attire les futurs acheteurs et déclenchent des propositions. « Je n’avais pas d’idée de déco sur ce bien, mais comme il me plaisait beaucoup, je stressais et n’arrivais pas à le voir autrement, pourtant tout correspondait pour moi, l’étage, le quartier, le budget… Sans ces réalisations de home-staging en 3D, je ne me serais pas décidée », explique Angélique, une jeune propriétaire d’un trois pièces biscornu dans le 20e arrondissement de Paris. Assurément un moyen d’avoir un coup de cœur raisonné. (Vente d’un bien immobilier : nos astuces et conseils)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire