samedi 26 décembre 2015

Trouver la décoration qui vous convient


Aménager sa maison est un facteur indéniable de bien-être mais trouver le style qui correspond parfaitement à votre mode de vie et vos préférences esthétiques n’est pas toujours chose aisée. 

A vous de découvrir quel style est le vôtre !

ThinkstockPhotos-118958237


Le « néoclassique »

Qui êtes-vous ? Amateur de chic intemporel, vous aimez aussi bien les objets qui ont une histoire que les meubles finement travaillés. Le design moderne et les tendances du moment, très peu pour vous ! Vous préférez le raffinement et les styles feutrés chargés de souvenirs.

Quel style adopter ? Le néoclassique est fait pour vous ! Entre tradition et objets chinés, vous apporterez du cachet à votre intérieur. Avec une préférence pour le bois sombre et les matières nobles, vous êtes sensible au style anglais du XIXème siècle qui marie les couleurs froides, les fauteuils d’époque et les jolis miroirs aux cadres dorés.

Le « City »

Qui êtes-vous ? Hors de question de vivre dans une maison à la déco « veillotte » car vous avez toujours un œil sur les dernières tendances, qu’elles soient musicales ou vestimentaires. Bref, vous vivez dans l’air du temps et votre déco doit vous ressembler, quitte à changer régulièrement de meubles et d’objets.

Quel style adopter ? Deux grosses tendances sont à noter : la tendance pop et le style épuré. A vous de succomber pour des couleurs acidulées et pop ( et des matériaux industriels qui égayent la maison ou tout au contraire pour une ambiance zen et impeccable qui privilégie le blanc et la transparence.

Le « Naturel charpenté »

Qui êtes-vous ? Vous aimez les valeurs sûres, les meubles solides et n’êtes pas insensibles aux charmes rustiques et authentiques de la vieille pierre et des poutres apparentes. Pour vous, une maison se doit d’être sans chichi, confortable et à l’épreuve du temps.
Quel style adopter ? Le bois qu’il soit brut ou vernis doit être l’élément central de votre intérieur. Accordé avec de jolis tapis faits main, des plantes vertes aux quatre coins de la maison et un beau canapé en cuir, le naturel charpenté est un style qui s’adapte particulièrement aux familles nombreuses où le mobilier se patine joliment avec le temps.

Le « Brico basic »

Qui êtes-vous ? Vous aimez ajouter votre touche personnelle et le bricolage ne vous fait pas peur. Vous souhaitez une déco unique qui colle parfaitement à vos goûts personnels et allez souvent piocher des idées du côté de la déco scandinave et des blogs de particuliers qui customisent leur intérieur.

Quel style adopter ? Mélange savant entre le mobilier épuré et l’agencement personnel, le brico basic vous permet de réinventer chaque jour votre décoration. Avec son style ludique qui se plie à vos envies du moment, cette tendance vous permet d’avoir un mobilier et des objets que vous ne trouverez pas chez les autres et 100% fait main !



1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Patricia Sherman en Oklahoma USA en ce moment. Je voudrais partager avec vous mon expérience d'emprunt de 185 000,00 USD pour compenser ma traite bancaire et démarrer une nouvelle entreprise. Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma maison et que j'ai pris mes affaires à cause de la politique bancaire et que j'ai réglé certaines factures et certains besoins personnels. Je suis donc devenu très désespéré et j'ai commencé à chercher des fonds de toutes les manières. Heureusement pour moi, une amie à moi, Linda m'a parlé d'une société de crédit, j'étais intriguée par la fraude, mais j'étais intriguée par ma situation et je n'avais pas d'autre choix que de demander conseil à mon ami sur cette société. les contacter m'a vraiment douté à cause de mon expérience passée avec les prêteurs en ligne, en saviez-vous peu? '' Elegantloanfirm@hotmail.com Cette société a été très utile pour moi et mon collègue et aujourd'hui, grâce à cette société de crédit, fière propriétaire d'un travail et de responsabilités bien organisés, ils m'ont souri. Donc, si vous avez vraiment besoin de développer ou de démarrer votre propre entreprise, ou si vous avez vraiment besoin d'emprunter de l'argent en cas de difficultés financières, nous vous recommandons de trouver une opportunité de développement financier dans votre entreprise aujourd'hui. {E-mail:} Elegantloanfirm@hotmail.com / whats-app numéro +393511617486 .... en ligne pour le crédit pas victime d'escroquerie Merci.

    RépondreSupprimer